21 juin 2021

Cyclisme: fortunes diverses pour le SCOD

Ce week-end, les Dijonnais du SCOD roulaient sur le Paris-Troyes. L’édition 2012, disputée dimanche, a encore vu les coureurs professionnels mener les débats. Les Dijonnais étaient surtout là pour préparer la première manche de la coupe de France prévue la semaine prochaine. Bonnet (20ème), Coulon (31ème), Pascual (52ème) et Lemperrière (74ème) ont terminé dans le peloton, à une dizaine de secondes.

Grédy sur le podium

Hier, le reste des coureurs du SCOD étaient présents au Grand Prix Serra Delorme. Malgré un plateau relevé, Sébastien Grédy a décroché une belle 2ème place. Le parcours demandait aux cyclistes de grosses qualités, ce qu’ont montré Grédy, Pudans et Domanico. A 30 kilomètres de l’arrivée, quinze hommes prenaient le large. Dans le dernier kilomètre, Teychenne, vainqueur du Tour de Côte-d’Or 2010 et 2ème de Troyes-Dijon et Dijon-Auxonne-Dijon en 2011, s’est fait la malle et s’impose. Derrière, Sébastien Grédy, au métier, réglait le reste du groupe au sprint pour décrocher une belle deuxième place. Herberts Pudans termine à 22 secondes.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.