17 janvier 2021

Roller-Hockey: fin de saison difficile au RHD

Il était écrit que cette fin de saison serait difficile. Contre Lyon, 3ème de la poule, les joueurs du Roller Hockey Dijon ont une fois de plus subi une lourde défaite (9-2) face à une équipe mieux organisée et au jeu plus engagé. Comme contre Mâcon il y a 15 jours, les premières minutes semblaient prometteuses, et puis le coup de pompe est arrivé.

Les Dijonnais ont subi la puissance des Lyonnais.

Une défense dépassée

Nicolas Levret (9’14) avait pourtant ouvert le score en s’arrachant, mais de la 10ème à la 22ème minute, Nicolas Humblot a encaissé 5 buts dont 3 sur de grossières erreurs défensives. Menés 5-1 à la pause, les Dijonnais ont proposé une seconde période un peu plus aboutie mais ont tout de même encaissé 4 buts. Seul David Pilleron en supériorité numérique, bien servi par Nicolas Vouthier, s’est illustré en réduisant la marque d’un beau lancer (39’41).

Un dernier match compliqué

Signalons enfin la blessure aux adducteurs d’Aurélien Narmantowicz, dont la gravité sera sans doute révélée en début de semaine. Les jaune et bleu disputeront leur dernier match à 14h à Lons-le-Saunier dimanche 25 mars et tenteront de proposer une belle prestation face à un prétendant à la première place de la poule H.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.