18 septembre 2020

Athlé: le Printemps de la marche

Ce dimanche 18 mars aura lieu le Printemps de la marche qui sera également le support des championnats de Bourgogne de 20km marche. Une soixantaine de marcheurs est attendue à cette occasion sur la piste du stade Colette Besson.

Rendez-vous dimanche pour le Printemps de la marche.

Parmi eux, le tout récent vice-champion de France cadet de Montceau-les-Mines, Jean Blancheteau. Également présents, pas moins de 10 marcheurs ayant participé aux Championnats de France en salle, tous les meilleurs Bourguignons de toutes les catégories. Des marcheurs de la région parisienne, de Nantes, d’Angers, de l’Ain, du Doubs viendront chercher leur qualification pour les Championnats de France de cet été. Le spectacle est garanti et une très belle démonstration de marche athlétique va être assurée. Les premières compétitions commencent à 10h et les jeunes pousses ducistes se produiront à 12h15.

Programme :

10h : 20000 m Hommes et Femmes (Espoirs, Séniors, Vétérans)

10h : 10000 m toutes catégories Hommes et Femmes

10h : 5000m toutes catégories Femmes

12h15 : 1000 à 3000 m Garçons et Filles (Poussins, Benjamins, Minimes)

0 Partages

1 thought on “Athlé: le Printemps de la marche

  1. Bonsoir,

    Juste une petite précision. Le 5 000m et le 3 000m auront lieu à 11h30 étant donné le succès des utres distances et pour pouvoir assurer une bonne qualité de pointage.

    Le plateau est très relevé avec pas moins de 11 marcheurs ayant participés aux Championnats de France en salle il y a 15 jours à Metz.

    Si vous voulez découvrir visuelement la marche athlétique, l’occasion est rêvée.

    Rémi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.