2 août 2021

Hand: L.Terzi : “Une grande fête”

Le CDB vient de parfaitement lancer les play-downs en allant s’imposer à Fleury (25-26). Léa Terzi était très heureuse après cette victoire acquise dans la douleur : “Je pense même qu’on aurait pu gagner de plus. A la mi-temps on a appris que Besançon avait gagné de 10 buts à Nîmes. On s’est regardé et on s’est dit que les filles de Fleury étaient prenables et qu’on avait vraiment notre chance. Zaneta Tothova fait l’arrêt qu’il faut sur la dernière action. C’est une grande fête à Fleury !”

Léa Terzi a inscrit 2 buts de suite à un moment important du match.

Une victoire méritée”

L’ailière dijonnaise sait pourtant que rien n’est acquis : “On est consciente que le tableau des play-downs a beaucoup changé. Ça va faire ça à chaque match car tout le monde peut battre tout le monde. Ce n’est pas forcément le meilleur match qu’on ait fait mais on a gagné donc tant mieux. On a eu de la chance car elles ont trouvé souvent les poteaux. S’il n’y avait pas eu tous ces poteaux, on ne sait pas quelle aurait été la tournure du match mais on avait les moyens d’être devant. C’est tout de même une victoire méritée. On était plus en forme.”

Besançon met la pression

Le succès de Besançon n’arrange cependant pas le CDB : “Si Besançon avait perdu, ça aurait été encore mieux. Maintenant, c’est à nous de confirmer chez nous. Le mot d’ordre c’est de gagner à domicile. De toute façon, tant qu’on gagnera, personne ne nous rattrapera et on se maintiendra… Ce maintien dépend que de nous et non des résultats des autres.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.