25 janvier 2021

Hockey: T.Decock : “Il va falloir encaisser”

Les Dijonnais se sont inclinés ce soir face aux Brûleurs de Loups de Grenoble (2-5), ce qui met fin à leur belle saison. L’attaquant dijonnais, Thomas Decock, était terriblement déçu à l’issue de la rencontre :

Thomas Decock avait pourtant égalisé.

On était mort de faim. Ça n’a pas basculé en notre faveur. On a eu 3 chances de passer, mais on n’a pas réussi. C’est une déception et il va falloir encaisser.”

C’est très frustrant”

Celui qui a encore été élu meilleur joueur de ce match est revenu sur le déroulement de cette série : “La première défaite là-bas a été difficile. La deuxième s’est jouée à peu de choses. Ce soir, on avait tout oublié et on voulait tous gagner. On savait bien que si on ne gagnait pas, on ne passait pas. Dès le départ, on a pris les matchs les uns après les autres. On mène 2 à 0 et on perd la série 3-2. Ce n’est pas la première ni la dernière fois que ça arrive dans le hockey. C’est très frustrant, mais c’est comme ça…”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.