21 janvier 2021

Natation synchronisée: interrégions à Chenôve

Ce week-end aura lieu à la piscine municipale de Chenôve l’Open Clubs de Printemps, interrégions du Nord-Est. Cette compétition de natation synchronisée s’inscrit dans la dernière phase de la préparation des nageuses avant les échéances nationales.

Grand panel d’épreuves

Organisée au niveau de la grande Interrégion Nord-Est, elle est ouverte aux autres Interrégions et aux pays étrangers. Pour sa 3ème édition, la compétition revient à Chenôve qui l’avait accueilli la 1ère fois. Le club bonbi voulant en faire une compétition de référence à Chenôve, il l’a encore plus largement ouverte aux pays voisins. Avec un grand panel d’épreuves individuelles (solo, duo, équipe et combiné) dans toutes les catégories (Espoirs, Juniors, Seniors), cette compétition est l’opportunité de découvrir cette belle discipline.

180 nageuses présentes

Un classement scratch viendra récompenser les clubs par cumul de l’ensemble de leurs résultats, encourageant des fortes participations des clubs comme Strasbourg (33 nageuses), Lille Métropole (15), Chenôve (26) et la sélection de l’Ile de France avec 30 nageuses. 180 nageuses représentant 15 clubs du Nord Est sont attendues, avec la participation du Comité d’Ile de France et du Luxembourg. Chenôve Natation sera présent au niveau de toutes les épreuves FINA.

Samedi :

11h-12h : Compétition « Epreuve N°3 – Technique » SOCLE C2 FORMATION

14h-16h : Compétition « Figures Imposées – groupe N°2 » ESPOIR

17h15-19h30 : Compétition « Figures Imposées – groupe N°2 » JUNIOR

20h30-21h30 : Compétition « Equipe Libre » ESPOIR et JUNIOR

PODIUMS

Dimanche

9h15-11h15 : Compétition « Duo » ESPOIR, JUNIOR et SENIOR

12h45-14h15 :  Compétition « Solo » ESPOIR, JUNIOR et SENIOR

15h30-16h45 :   Compétition « Combiné » TOUTES CATEGORIES

DEFILE DE TOUTES LES PARTICIPANTES

PODIUMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.