26 janvier 2021

Rendez-vous avec la solidarité et le Badminton

Dimanche 1er avril 2012, vous avez rendez-vous avec la solidarité et le badminton ! En effet, l’association caritative Solibad – Badminton Sans Frontières organise une véritable fête du badminton à Dijon !

Solibad le 1er avril 2012.

La philosophie de Solibad se résume en quelques mots : générosité, partage et sourire. Cette journée est donc ouverte à toutes et à tous. Vous aurez la possibilité de découvrir le badminton par session de 15 minutes au prix d’1 euro symbolique. Le spectacle sera aussi au rendez-vous avec des shows de 20 minutes réalisés par des joueurs de haut niveau (à 11h, 13h et 15h).

Jeux et ateliers

Les organisateurs ont aussi prévu des ateliers et des jeux avec des lots à gagner, une tombola géante, un stand maquillage pour les plus jeunes, une buvette agréablement garnie et bien d’autres surprises encore !

N’hésitez pas à vous rendre nombreux, et rejoignez l’association Solibad le dimanche 1er avril 2012 de 10h à 18h au gymnase Chambelland à Dijon ! Un évènement en partenariat avec DIJON-SPORTnews.fr.

Plus d’informations sur le site internet dédié : www.solibad.org/dijon

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.