20 janvier 2021

Le Team Offroad prêt à en découdre

Ce week-end, la saison nationale de VTT commence pour le Team Offroad avec la première manche du challenge Offroad à Cassis. Il avait d’ailleurs remporté cette compétition en PACA la saison dernière.

Les vététistes du Team Offroad sont prêts pour aller chercher les podiums.

Cette année, douze coureurs porteront les couleurs du Team Offroad. Deux nouvelles recrues prometteuses seront alignées en cadets : Jordan Prabel et Anthony Pautonnier. Seront également présents Grégory Pol (juniors), Estelle Boudot, Flavie Montusclat, Grégory Maillot et Lucas Redois (espoirs).

Un effectif de qualité

En seniors, Alexandre Barberoux, Léa Casotti (Vainqueur du Challenge OffRoad junior femme 2010), Thibaud Lhenry (3ème challenge Ofrraod 2011) et Dorian Lagier (Vainqueur au général du Challenge OffRoad 2011) pourront s’appuyer sur l’expérience de Yann Vaxillaire (Champion du monde de VTT XCO des sapeurs pompiers 2009, 2010, 2011).

De nombreux objectifs

Pour le Team, les priorités de la saison sont le Challenge OffRoad, la Coupe de France de VTT Subaru et les épreuves marathon séries françaises, qualificatives pour les championnats du monde qui se déroulent cette année en France. Si le calendrier est compatible, les coureurs seront au départ de leurs Championnats régionaux respectifs en mai. Dorian Lagier participera également à la Transvésubienne, une épreuve hors calendrier officiel réputée pour être le Raid VTT le plus difficile d’Europe.

Les coureurs sont donc dans les starting-blocks et ont hâte d’en découdre ce week-end à Cassis. Ils seront ensuite engagés à Saint-Raphaël du 30 mars au 1 avril lors de la 1ère manche de la Coupe de France VTT Subaru.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.