16 janvier 2021

Natation: championnats de France N1

L’Alliance Dijon Natation sera à partir de dimanche aux championnats de France N1 à Dunkerque. Ces championnats devraient être très relevés puisqu’ils seront qualificatifs pour les Jeux Olympiques de Londres. L’ADN y amènera 7 nageurs. Dès dimanche, Anaïs Arlandis, Alice Carré et Emilie Petit seront au départ du 400m 4 nages. Morgane Rothon devait être du voyage mais une blessure à l’épaule la retient à Dijon. Elle est ainsi préservée pour les championnats de France jeunes qui auront lieu dans 2 semaines.

Eddie Moueddène a sa carte à jouer

Enfin, du côté des filles, Marine Marécaux sera alignée sur le 100m dos lundi, le 100m nage libre mercredi et le 50m dos vendredi. Chez les garçons, le chef de file sera Eddie Moueddène. Il tentera notamment de se frayer une place au milieu des 2 champions du Monde Jérémy Stravius et Camille Lacourt sur le 200m dos. Il sera accompagné de Geoffrey Le Mentec et de Arnaud Nabonne, qui essayeront d’accéder aux finales B sur 50 et 100m brasse pour le premier et sur 50 et 100m nage libre pour le second.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.