19 septembre 2019

Volley: DUC-ASPTT, chacun son match

Ce dimanche, le DUC Volley affrontait l’ASPTT Dijon. Chez les masculins, le DUC a subi une défaite cuisante face aux premiers du championnat. En effet, l’ASPTT a dominé le match de fond en comble. Une réception inexistante chez les DUC et un enchaînement d’erreurs n’ont pas permis à l’équipe de s’exprimer. Ce match à sens unique a conduit les Ducistes vers un score lourd en 3 sets : 17-25, 13-25, 21-25.

Les Duchesses survoltées

Les Duchesses se sont quant à elles exprimées à leur meilleur niveau contre l’ASPTT, avec une confiance quasi absolue sur le terrain. Elles ont pris le premier set 25-17 mais se sont inclinées ensuite 24-26 au deuxième, la faute à une baisse de concentration. S’en est suivie une démonstration de volley-ball de la part de toute l’équipe : une ligne de réception propre, une défense attentive et une attaque percutante, tous les ingrédients nécessaires à la réussite. Les deux derniers sets ont donc été empochés avec beaucoup de hargne 12-25 et 10-25.

Le mot de l’entraîneur : “Une belle victoire contre les dernières du championnat. Une équipe et un jeu que l’on aimerait voir plus souvent, car les possibilités de rivaliser avec les leaders sont bien présentes. Il reste 4 journées pour s’exprimer et montrer notre jeu.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.