16 octobre 2019

Cyclisme: l’ASPTT Dijon BCF se place

Une semaine après sa victoire au Grand prix de Chambéry, Alexia Muffat, a confirmé en prenant la sixième place lors de la première manche de la Coupe de France, hier à Cholet. La course a été mouvementée et le froid n’a pas aidé les coureuses à s’exprimer. Malgré tout, dans un peloton qui comptait une quarantaine d’éléments, on retrouvait cinq filles de l’ASPTT Dijon BCF.

L’ASPTT Dijon BCF deuxième

Dans le final, Audrey Cordon (Vienne Futuroscope) a accéléré et a mis tout le monde d’accord alors que le peloton s’était scindé en plusieurs groupes. Alexia Muffat a profité d’une arrivée en faux plat pour se classer sixième et s’emparer de la première place du classement espoirs. Claire Thomas a, pour sa part, pris la 11ème place et Emma Crum la 15ème. Les filles ont maintenant rendez-vous à Pujols pour la prochaine manche de la Coupe de France qui devrait plus être à leur avantage. En attendant, elles sont provisoirement secondes de l’épreuve.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.