18 septembre 2019

Cyclisme: week-end pluvieux pour l’ASPTT

Deux  juniors de l’ASPTT Dijon, Mathieu Pellegrin et Rémy Serrurier, étaient engagés sur la Bernaudeau Juniors avec le comité de Bourgogne. Ils avaient donc 130 kilomètres à parcourir sous un déluge de pluie et de grêle en Vendée et ne sont pas parvenus à arriver au bout de la course.

Un peu plus proche de chez nous, la course de Santigny, où de nombreux sociétaires de l’ASPTT DIJON étaient engagés. Jérémy Putot prend la cinquième place en minimes, après 7 tours d’un circuit éprouvant. Chez les cadets, Alexandre Ledoux se place 6ème, alors que Célia Putot remporte les 60 kilomètres de course en seniors féminines.

Thomas Lazzaroni, sur la course 2 3 J, prend une belle deuxième place en juniors après 85 kilomètres de course sous la pluie et la grêle. Davy Delattre et Nicolas Grillot, engagés sur le challenge de Haute Marne, ont défendu le maillot de leader, en remportant une nouvelle victoire.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.