29 mars 2023

Foot: nouvelle victoire pour le DFCO B

Le DFCO B était opposé à Thaon hier en CFA 2. Les Dijonnais démarrent la partie tambour battant en marquant un premier but au bout de deux petites minutes par Oulahri, d’une frappe croisée (1-0, 2ème). S’en suit une grosse domination que Ndengila puis Mollet ne parviennent pas à concrétiser. Du coup, ce sont les Vosgiens qui restent dans la partie et égalisent par Daglades qui trompe Daniel Yeboah (1-1, 19ème).

Une partie maîtrisée

En deuxième période, le DFCO retrouve sa domination, cette fois-ci conclue par Matsui, bien servi par Ndengila (2-1, 50ème). Les Dijonnais ne baissent pas le pied et obtiennent un pénalty par Archimbaud. Achour s’en charge sans problème (3-1, 70ème). Mollet en rajoute une couche en fin de match. Idéalement servi par Matsui, il trompe le gardien de Thaon d’un plat du pied enroulé (4-1, 89ème). C’est donc le treizième match sans défaite des Bourguignons avant de défier le second Strasbourg dans une semaine.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.