22 janvier 2021

Boxe: fortunes diverses pour le Tiger’s Den

Pour son deuxième déplacement de l’année, le Tiger’s Den a connu des fortunes diverses en revenant de Suisse avec une victoire, un nul et une défaite. A Genève, Ibrahim Fettar a eu beaucoup de mal pour son premier combat semi-pro et s’incline logiquement face à Zakarya Chehiba.

Patrick Djanang s'est facilement imposé face au Suisse (Photo Tiger's Den).

Djanang sans sourciller

Pour sa revanche face à Reda Arhila, le junior Malik Berkane ne peut faire mieux qu’un match nul contestable. De son côté, le champion d’Europe, Patrick Djanang, poursuit son parcours sans faute et l’emporte sur le local Michael Veillard. Sans cesse entreprenant, n’hésitant pas à prendre des risques, l’élève de Mokhtar Rouji a dû faire face à un adversaire attentiste, qui cherchait avant tout le contre. Le mot de l’entraîneur : “Il est difficile de s’imposer en Suisse sans dominer nettement son adversaire. Néanmoins, pour chacun de mes boxeurs, la perte de poids a eu des conséquences sur la performance et à notre niveau c’est inadmissible.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.