29 mars 2023

Hand: Igor Petricheev dijonnais

Le demi-centre moldave Igor Petricheev (28 ans, 1m90, 92kg), à l’essai depuis deux semaines avec le DBHB, s’est engagé vendredi avec le club dijonnais jusqu’à la fin de la saison. En attente de qualification, il n’a pas pu jouer à Chartres, et ne jouera pas non plus ce vendredi face à Vernon.

Petricheev pourrait faire le déplacement à Billère dans 2 semaines. Ce nouveau joueur moldave apportera ainsi une solution supplémentaire à Denis Lathoud. Cela permettra aussi de faire souffler le capitaine Jérémy Suty ou de le faire évoluer à un autre poste. Igor Petricheev jouait l’an dernier au J.D.Arrate en Liga Asobal (Espagne).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.