26 mai 2020

Dernière fête à Trimolet pour le public des Ducs

Hier soir, le public dijonnais avait rendez-vous à la patinoire municipale Trimolet pour partager un dernier moment avec les joueurs du Dijon Hockey Club. L’occasion de saluer la magnifique saison réalisée par le club du Président Olivier Ritz. Un match de gala était proposé avant une séance de dédicaces en compagnie de tous les joueurs.

Altercations amicales entre le gardien Yanick Riendeau et la "semi-mascotte" Mathias Arnaud !

Les vainqueurs de la Coupe de France et 2ème de la saison régulière ont effectué un match d’exhibition en compagnie de quelques jeunes pousses du club et membres du staff. Ce match de gala a ravi le public venu encore en nombre pour saluer une dernière fois la superbe saison 2011-2012 des hockeyeurs bourguignons.

Riendeau gardien, Arnaud mascotte !

Yanick Riendeau en gardien de but, Mathias Arnaud en joueur avec la tête de la mascotte en guise de casque… Le spectacle était au rendez-vous et les surprises étaient nombreuses sur la glace dijonnaise ! L’entraîneur des Ducs Jarmo Tolvanen, retourné temporairement en Finlande, était le seul absent hier soir.

Mathias Arnaud et Fredrick Borjesson sont en pleine séance de dédicaces.

Partage avec le public

Au terme d’un suspens incroyable, et avec tous les joueurs sur la glace pour finir, les jaunes de Sopko ont remporté la partie 10-9 face aux bleus de Riendeau ! Le titre de meilleur joueur de la saison a ensuite été décerné à… Olivier Ritz ! Le Président du DHC est ainsi récompensé comme il se doit pour cette remarquable saison. Les joueurs se sont ensuite mélangés avec les supporters pour une séance de dédicaces et de photos autour du trophée de la Coupe de France…

A l’image de la saison, cette dernière soirée a été réussie par le Dijon Hockey Club. La déception suite à l’élimination en play-offs contre Grenoble est passée. Les joueurs et le public ont pu conclure cette aventure par un moment de bonne humeur !

no images were found

2 thoughts on “Dernière fête à Trimolet pour le public des Ducs

  1. Bonjour Dijon-Sportnews

    Juste une petite erreur dans l’article, ce n’était pas Ramon Sopko avec la tête d’ours mais Mathias Arnaud.

    Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.