21 janvier 2021

Défilés de mode “made in CDB”

Mercredi, les handballeuses du Cercle Dijon Bourgogne ont troqué leurs tenues de sport pour des tenues de ville et ont effectué deux défilés de mode. L’occasion de découvrir les nouvelles collections printanières avec les joueuses, et de lancer officiellement le CDB Club Affaires.

Karine Savina, la présidente, a officiellement lancé le CDB Club Affaires en compagnie de Véronique Pecqueux-Rolland, l'ambassadrice, et du Président du CDB, Michel Amico.

Après une longue journée passée en compagnie des coiffeuses, maquilleuses et conseillères en esthétique, les joueuses du CDB ont effectué un premier défilé de mode. Elles se sont prêtées au jeu et ont apporté leur touche de féminité au Centre Commercial la Toison d’Or dans l’après-midi. Le public dijonnais a ainsi pu découvrir les filles du CDB autrement que sur les parquets de handball.

Un défilé pour séduire

Le soir, les filles ont remis ça au complexe le Carré, habillées par les boutiques de prêt-à-porter de la Toison d’Or. Elles ont à nouveau défilé à l’occasion de la soirée inaugurale du CDB Club Affaires, en présence des partenaires (actuels et potentiels) du club dijonnais. Toutes les joueuses sont passées sur le podium, y compris Cindy la souris ! Le tout s’est terminé par un moment d’échange et de convivialité en musique.

Cette soirée montre une nouvelle fois la volonté du CDB de développer le sport et le business au féminin autour du handball. A travers cet évènement, et la création du Club Affaires, le CDB espère attirer de nouveaux partenaires pour continuer son développement. A n’en pas douter, certains ont dû être séduits par ce défilé de mode…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.