18 janvier 2021

Natation: nouvelle finale pour Moueddène

Aujourd’hui avait lieu la cinquième journée des championnats de France de natation à Dunkerque. Eddie Moueddène s’est qualifié pour la finale du 200m dos qui aura lieu demain. Il a d’abord pris la 6ème place des séries (2.05’29) et a réalisé le 7ème temps des demi-finales (2.03’33). Cependant il a encore eu du mal à mettre en place ce qu’il avait travaillé à l’entraînement. Selon Patrice Millot, directeur technique de l’ADN21, “dès qu’il se lâchait il avait l’impression de ne rien maîtriser.” Pour autant, rien n’est fait et il peut très bien retrouver des sensations pour la finale.

Geoffrey Le Mentec a quant à lui pris la 40ème place du 200m 4 nages en 2.15’04. L’autre performance du jour est venue de Thomas Rabeisen sur 200m brasse. L’ancien dijonnais a confirmé ses performances de la veille et a réalisé les minimas pour les championnats d’Europe -20 ans. Cela ne lui permet cependant pas d’accrocher le podium puisqu’il termine 4ème de la finale.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.