18 janvier 2021

Hand: I.Petricheev “je joue pour l’équipe”

Le DBHB a renoué avec la victoire dans les dernières secondes de la partie face à Saint-Marcel Vernon vendredi soir. Le néo-Dijonnais Igor Petricheev a d’ailleurs fortement contribué au succès de son équipe en fin de match. Le demi-centre moldave était ravi de cette première victoire sous ses nouvelles couleurs :

Igor Petricheev, nouveau demi-centre du DBHB.

Oui c’est super. Je suis là depuis peu de temps donc je dois jouer encore plus pour m’habituer. Mais Dijon, c’est une très bonne équipe et mes coéquipiers sont très bien. Je dois encore comprendre mieux le jeu et les consignes pour être meilleur sur le terrain.”

Auteur de 5 buts, Igor Petricheev a été décisif en fin de rencontre face au SMV. Malgré tout, il sait qu’il a encore du travail à accomplir : “C’était un très bon match pour commencer mais j’ai perdu quelques ballons dans les dernières minutes. Il faut encore que je m’améliore. Les buts que j’ai marqués, ce n’est pas important. Le mieux c’est d’avoir gagné. Je ne joue pas pour moi, je joue pour l’équipe. J’ai signé un contrat ici, donc l’équipe, c’est comme ma famille. C’est ce que mon premier coach m’a appris !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.