19 septembre 2019

Cyclisme: nouveau podium pour Bonnet

Romain Fondard, le sprinteur dijonnais, s’est classé cinquième hier en Gironde, lors de la première étape du Tour du Canton de Saint-Ciers. À 20 kilomètres de l’arrivée, il est revenu sur un groupe de huit coureurs. Cette échappée était la bonne et a résisté au retour du peloton. Le coureur du SCOD n’a pu suivre l’accélération de Guyot et Keo au dernier kilomètre et se classe troisième du sprint. Ses coéquipiers terminent dans le peloton : Lemperrière (29ème), Gorichon (39ème), Cantournet (40ème).

Troisième podium pour Bonnet

Le coureur du SCOD, Guillaume Bonnet, a pris la troisième place du Grand prix de Saint-Etienne hier. Il monte ainsi pour la troisième fois de la saison sur le podium. A une cinquantaine de kilomètres de l’arrivée, le Dijonnais a pris part à une échappée en compagnie de six autres coureurs. Il a ensuite accéléré à une dizaine de kilomètres de la ligne mais n’a pu reprendre Chavanne, parti avant lui. Il termine ensuite second d’un groupe de 4 coureurs. Ce podium récompense une belle course du SCOD avec Pudans (24ème), Domanico (35ème), Coulon (38ème), Pascual (47ème), Barillot (76ème), Nicole (90ème) et Bernard (103ème).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.