20 janvier 2021

Foot: B.Corgnet : “continuer comme ça”

Le DFCO s’est imposé face à Caen ce soir dans un match important en vue du maintien (2-0). Benjamin Corgnet, excellent comme toujours dans son rôle d’accélérateur, était pleinement satisfait :

Benjamin Corgnet est à l'origine du second but du DFCO.

Les consignes respectées

Ça fait plusieurs semaines qu’on réalise des gros matchs. La victoire à Marseille nous a vraiment confortés. On a réussi à faire déjouer cette équipe de Caen. On l’a vraiment harcelée car on savait que les ailiers étaient très bons. Les consignes du coach ont bien marché et on est vraiment heureux ce soir.”

Une agressivité retrouvée

Le milieu de terrain reconnaît que l’état d’esprit affiché depuis quelques rencontres est meilleur : “Il y a une belle équipe qui se met en place. Il faut continuer comme ça. On est une très bonne équipe de contre. Il fallait retrouver de l’agressivité. On l’a fait lors des derniers matchs. On a très bien répondu dans les duels et c’est surement là qu’on a remporté le match ce soir.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.