18 août 2019

Foot: Perez directeur sportif du DFCO

La semaine dernière, France Football annonçait la venue d’un directeur sportif au Dijon Football Côte d’Or. Vendredi lors de la conférence de presse d’avant match face à Caen, Patrice Carteron avait réfuté cette idée : “à l’heure où je vous parle, je n’ai pas été informé de la venue d’un directeur sportif. Il y a des personnes qui nous veulent du mal.”

Sébastien Perez devrait bientôt être nommé directeur sportif du DFCO (Photo OM.net).

Arrivée imminente

Pourtant, cette rumeur se vérifie aujourd’hui puisque le Bien Public annonce la signature de Sébastien Perez à ce poste. Il devrait ainsi être en charge de poursuivre la politique du promu dijonnais. De même, il devrait également travailler sur le recrutement pour la prochaine saison et aussi suivre le dossier du centre de formation. Apparemment, sa venue ne devrait pas réduire le champ d’action de Patrice Carteron qui resterait manager général du DFCO.

Le club a rapidement réagi en annonçant qu’aucune communication officielle ne serait faite à ce sujet avant la conférence de presse qui sera bientôt fixée. L’arrivée de l’ancien Marseillais et Stéphanois semble donc imminente. Sa présence hier à Gaston-Gérard en témoigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.