25 janvier 2021

Judo: Di Cintio et Besland confirment

Après les excellentes prestations de mercredi à Besançon lors des Championnat de France Universitaire et les titres pour Besland et Di Cintio, l’ADJ21 était à l’Open de Suisse à Genève ce week-end. Les deux judokas dijonnais ont confirmé leur bonne forme du moment en ramenant un titre et un podium.

Alizée Renaud, en -52kg, a d’abord disposé de la Néerlandaise Van Der Molen mais s’est inclinée face à la Portugaise Léandra Freitas au second tour. Romain Aymard a perdu au 1er tour face au Hollandais Yannick Claproth en -60kg. Ricardo Leduc, en -81kg, s’est imposé face au Suisse Canzanella, l’Allemand Oana et le Néerlandais Samba, avant de chuter en quarts de finale face au Français Gomes. En repêchage, il s’est incliné face à l’Allemand Ebert.

Maëlle Di Cintio a sorti la Suisse Schwab au premier tour. Elle a ensuite battu trois compatriotes, Mendy, Pruvost et Lacouchie en finale, et s’impose en -63kg. Timothée Besland, en -73kg, a disposé du Suisse Baur, de l’Anglais Shinkin et des Allemands Schirra et Seidlmeier avant de s’incliner en demi-finale contre le Franc-Comtois Lakoba. Il s’impose tout de même face à l’Allemand Schneider pour la place de 3.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.