18 août 2019

Foot: fin de série pour le DFCO B

Le DFCO B se déplaçait à la Meinau samedi pour y affronter le RC Strasbourg, rétrogradé cet été en CFA 2 pour des raisons financières. Les deux équipes étaient invaincues depuis près de six mois avant cette rencontre. Avec quelques joueurs du groupe pro dans leurs rangs (Zarour, Malouda, Altama, Matsui, Achour), les Dijonnais ont bien débuté le match sans parvenir à marquer.

Le RCS finit plus fort

C’est finalement David Lédy qui a ouvert la marque pour Strasbourg sur pénalty (1-0, 58ème). Les Bourguignons pensaient avoir fait le plus dur en égalisant sur coup franc par Chaher Zarour (1-1, 74′), mais ont encaissé un second but fatal dans les dernières minutes par ce même Lédy (2-1, 86ème). Ce succès laisse donc de grandes chances aux Strasbourgeois de monter en CFA puisqu’ils sont toujours deuxièmes derrière l’AJA3, qui ne peut pas accéder à l’étage supérieur. Les Dijonnais, qui s’inclinent pour la première fois depuis le 25 septembre, sont quant à eux 6ème.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.