21 janvier 2021

Parapente: journée Cross en folie à Dijon

Le samedi 14 avril prochain, les Ailes de Bourgogne organisent une journée parapente appelée Cross en folie. Il s’agit d’une rencontre entre parapentistes, et non d’une compétition, dans le but de faire la plus grande distance dans les airs.

L'évènement parapente Cross en folie.

Cette manifestation est ouverte aux pilotes des Ailes de Bourgogne et des autres clubs des environs, sans restriction de niveau d’âge. Pour participer, il faut impérativement être assuré en RCA (se munir des justificatifs) et avoir un téléphone portable pour communiquer et être localisé suite aux atterrissages.

Challenges sans compétition

L’accueil et les inscriptions sont gratuites et auront lieu de 10h30 à 11h30 à Velars-sur-Ouche (salle à définir), et un briefing se fera à 12h sur le site. Deux challenges sont envisagés : vol autour des balises locales ou vol de distance. Plusieurs récompenses sont aussi prévues… Le soir, la journée se terminera par un repas en commun tiré du sac. Des navettes iront récupérer tout le monde (participation libre aux frais de navette).

Les organisateurs sont encore à la recherche de quelques volontaires pour assurer les navettes et l’organisation des décollages.

Renseignements et préinscriptions : Armand 06.18.28.00.95 ou sur www.lesailesdebourgogne.fr

1 thought on “Parapente: journée Cross en folie à Dijon

  1. Bonsoir,

    Je pourrais être intéressé par votre plan Velars vol/cross amicale du 14 avril.

    Mais sur le site http://www.lesailesdebourgogne.fr on ne trouve pas d’infos.
    Ce lien aiguille directement sur le seul forum club, et je ne vois pas d’infos sur cet event dans ce forum…

    Alors ?
    Quand et comment connait-on la salle où vous vous rancardez à Velars ?
    Merci pour toutes infos.
    Olive M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.