20 janvier 2021

Ce dimanche 1er avril 2012 de 10h à 18h, l’association Solibad organise sa fête du badminton. Le gymnase Chambelland, situé rue Olympe de Gouges à Dijon, sera le point de rendez-vous de cette journée riche en émotions. Au programme, la possibilité de pratiquer le badminton en famille ou entre ami(e)s et beaucoup d’animations !

Venez pratiquer le badminton en famille ou entre ami(e)s.

De nombreuses activités seront proposées, telles qu’un chamboule tout, un stand maquillage pour les enfants, un studio photo, une buvette bien garnie, une chasse aux oeufs, deux tombolas, un stand de flocage en direct, et encore bien d’autres surprises…

La championne de France 2011 à Dijon

Cette journée sera également l’occasion de voir jouer quatre joueurs de haut niveau, dont la championne de France 2011, Perrine Le Buhanic. Les joueurs V.I.P feront des démonstrations d’une vingtaine de minutes à 11h, 13h et 15h.

Faire les choses avec sérieux sans se prendre au sérieux

L’objectif de cette journée est de faire découvrir l’association Solibad, le badminton, et les valeurs qui en émanent dans une ambiance conviviale. Pour plus d’informations, un site internet a été dédié à l’évènement : www.solibad.org/dijon.

Un évènement DIJON-SPORTnews.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.