18 août 2019

Sébastien Perez “heureux de rejoindre la famille DFCO”

Le Dijon Football Côte d’Or a officialisé cet après-midi la venue de Sébastien Perez en tant que Directeur Sportif du club. Une conférence de presse a eu lieu en présence du Président du DFCO Bernard Gnecchi, d’Olivier Delcourt, Président du Conseil de Surveillance, de Patrice Carteron et de Sébastien Perez.

Sébastien Perez, Bernard Gnecchi, Patrice Carteron et Olivier Delcourt lors de la présentation officielle du nouveau Directeur Sportif du DFCO.

Bernard Gnecchi a d’abord présenté son nouveau Directeur Sportif avant d’expliquer son choix : “Il va nous apporter beaucoup, tant pour le recrutement que pour le centre de formation qui va être créé en juillet 2012. Il renforcera les liens avec nos clubs partenaires.”

“Me servir de mes réseaux”

L’intéressé a ensuite pris la parole à son tour : “Je suis très heureux de rejoindre la famille DFCO. Ce qu’a fait Dijon est remarquable, au niveau des résultats mais aussi de l’état d’esprit et de l’image qu’il affiche. Je me présente dans la continuité de ce qui a été construit, avec une politique de recrutement judicieuse. Je compte me servir de mes réseaux et des personnes que j’ai pu connaître dans ma carrière.”

Sébastien Perez est donc officiellement le nouveau Directeur Sportif du DFCO.

“Un bien pour le DFCO”

Puis Patrice Carteron a justifié ne pas avoir de problème vis-à-vis de cette arrivée qui réduit pourtant son champ d’action : “C’est plutôt agréable de travailler avec quelqu’un que je connais. C’est un bien pour le DFCO. Il faut voir les choses sur les années à venir. Il faut s’améliorer et continuer de grandir.”

“Pour aider Patrice Carteron”

Sébastien Perez a également commenté les relations qu’auront les deux hommes : “C’est très prenant d’être entraîneur. Il n’y a pas assez d’heures pour s’impliquer sur tout. J’arrive pour être en complément, pour aider Patrice Carteron.” Perez a d’ailleurs assuré que le recrutement se ferait à deux. L’entraîneur dijonnais a pour sa part expliqué qu’il pourrait “se consacrer encore plus activement à porter le DFCO vers le haut.”

Sébastien Perez fera donc officiellement partie du DFCO ce dimanche 1er avril, date à laquelle son contrat débutera. Le nouveau Directeur Sportif s’en réjouit : “Je suis fier et heureux d’être ici et de m’impliquer dans le projet car je retrouve des valeurs qui me correspondent.”

1 thought on “Sébastien Perez “heureux de rejoindre la famille DFCO”

  1. Au moment où il faut réunir toutes les energies dans l’objectif maintien, j’espère que cela ne sera pas un loup dans la bergerie.
    Pour moi, il subsiste duelqua chose de pas clair au sein du DFCO
    On nous cache quelque chose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.