18 octobre 2019

Foot us: forfait général des Fenris en attente

Les footballeurs américains de l’AS Fenris n’ont plus joué en championnat de Division 3 depuis le 5 février dernier et la défaite à Strasbourg (27-0). En effet, les Fenris ont par la suite déclaré forfait face aux Gueules Jaunes de Terville le 4 mars 2012, puis le match du 11 mars face aux Princes de Montbéliard a été reporté. Enfin, le 17 mars, les Dijonnais n’ont pu se rendre à Souffelweyersheim pour affronter les Géants.

Relégation en D4 ?

Une procédure est donc en cours à la Fédération Française de Football Américain (FFFA) pour définir si la dernière rencontre face aux Géants est officiellement considérée comme le second forfait du club. Si tel est le cas, l’AS Fenris serait alors en situation de forfait général cette saison et rejoindrait automatiquement la Division 4 l’an prochain. La FFFA attend à présent un document justificatif de la part du Président du club dijonnais. Ce dernier doit prouver que son équipe n’a pas pu se rendre à Souffelweyersheim à cause de la société de transport qui devait amener les Fenris lors de ce déplacement et qui ne se serait jamais présentée le 17 mars 2012…

Affaire à suivre.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.