23 janvier 2021

Auto: Coupe de France à Prenois, les réactions

Ce week-end avait lieu la Coupe de France des Circuits sur la piste de Dijon-Prenois en ouverture de la saison 2012. Le week-end a été ensoleillé et animé sur le circuit automobile dijonnais. Voici les réactions des pilotes à l’issue des différentes courses.

Franck Quagliozzi a remporté la course en Groupe A. (photo: L.Petitjean)

Franck QUAGLIOZZI (vainqueur groupe A) : “Je remercie l’équipe pour son travail et ce bon week-end. On a eu de belles bagarres et je suis également content des résultats pour les nouveaux pilotes.”

Sylvain MILESI (vainqueur du groupe E) : “C’était une super course, j’ai tout donné pour me jeter sur la tête, et ça se finit bien pour moi !”

GUF (vainqueur du groupe GT) : “Ce n’était pas facile avec Fort et Laure, mes concurrents, et je suis content de monter avec eux sur le podium. Je réédite mon résultat de l’année dernière ici à Dijon, et j’espère également gagner cette année le groupe GT. Cela commence bien en tout cas !”

Le pilote dijonnais Rodolphe Spitz en Groupe A. (photo: L.Petitjean)

Aurélien GANEVAL (vainqueur du groupe N) : “C’était deux manches sympas. Je me suis bien battu à la première car je partais dernier, et j’ai réalisé un bon départ dans la deuxième. Alain Jeanpierre, qui a terminé 2ème, attaquait beaucoup !”

Le pilote Dijonnais Rodolphe SPITZ a quant à lui terminé 17ème de la course en groupe A : “J’ai eu quelques problèmes de frein et de pression des pneus. Je peux mieux faire, mais je me suis bien battu avec Bourgigot et Gomez. Merci à ceux qui sont venus me voir, et rendez-vous sur les circuits de France.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.