5 décembre 2021

Boxe: combat Latrèche-Hakkar à Moulins ?

Le combat choc entre Bilel Latrèche et Morrade Hakkar, qui devait se dérouler le 30 mars au Palais des Sports à Dijon, est probablement repoussé au mois de juin à Moulins en Auvergne. En effet, le Palais des Sports de Dijon sera indisponible pour une durée d’un peu plus d’un mois à partir du mois de juin, ce qui n’arrange pas le report du combat.

Pas de combat à Dijon

Les deux seules possibilités pour que le combat ait lieu sont que Money SEKA, ‘Promoteur d’évènement de boxe,’ avec qui je suis en contact, reprenne le bateau pour l’organiser au mois de juin à Moulins, ou que le clan de Morrade Hakkar l’organise à Besançon…,” explique l’intéressé.

Un autre combat en mai ?

D’ici là, Bilel Latrèche remontera probablement sur le ring au mois de mai : “Pour le moment, rien n’est acté, mais j’aimerais faire un combat avant juin pour reprendre goût à la compétition et essuyer en partie cette frustration suite à la blessure et au report du combat. Je dois encore attendre un peu car ma blessure n’est pas encore soignée à 100%, mais d’ici 10 jours, cela sera derrière moi et je pourrai enfin me concentrer sur mon entraînement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.