25 janvier 2021

Judo: Boukhadra vice-champion de France

Les championnats de France individuels cadets se sont déroulés le 31 mars et le 1er avril au Stade Pierre de Coubertin. Un gros week-end attendait donc le groupe des 18 cadettes et cadets sélectionnés. Malheureusement, Aurianne Deforge, en -57kg, s’est blessée mercredi dernier et était forfait. Quant aux 17 autres, les parcours sont divers, les entraîneurs sont quelque peu déçus, mais certaines bonnes performances sont à noter.

Adam Boukhadra, de l’ADJ21, a obtenu une très belle médaille d’argent en -81kg. Maxime Binet, de l’ASC St-Apollinaire, en -52kg et Laura Garcia, de l’ADJ21, en -44kg, ont quant à eux chuté de peu pour une médaille et ont terminé 5èmes. Julia Darphin Bodin (ADJ21) en -57kg, a réalisé un beau parcours avec une 7ème place. Camille Montillot s’est classée 9ème. Yacine El Hamdaoui a réalisé un super départ en sortant le champion de France en titre mais a terminé 7ème.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.