22 janvier 2021

VTT: le Team Offroad s’est bien battu

Le Team Offroad était ce week-end à la Coupe de France de Saint Raphael et comptait bien marquer un maximum de point pour le Team afin de le maintenir dans le classement des 10 meilleures équipes françaises. Pour sa première, Jordan Prabel, habituellement très a l’aise, a été légèrement paralysé par l’enjeu mais a réalisé une course encourageante (75ème). En cadet 1, Anthony Pautonnier, avec une grosse motivation, se rapproche du Top 10 (12ème).

Grégory Pol bien placé

Grégory Pol a réalisé une course très appliquée et une grosse motivation le place 13ème d’une des courses les plus relevées du week-end. Dans la course Élite, l’objectif était de se placer au mieux pour les prochaines coupes. C’est ce que Grégory Maillot (28ème) et Lucas Redois (31ème) ont fait avec un classement très honorable. Idem pour les seniors qui ont bataillé dur pour rester dans la course. Dorian Lagier finit 69ème et Thibaud Lhenry 99ème. Alexandre Barberoux a quant à lui dû abandonner et Yann Vaxillaire se classe 34ème en Open.

Flavie Montusclat confirme

Chez les féminines, il y avait également un très gros niveau avec de nombreuses filles qui participent aux Coupes du Monde. Flavie Montusclat confirme sa montée en puissance et se rapproche des points (23ème). Estelle Boudot, qui découvrait l’élite, a connu une dure entrée en matière (33ème). En revanche, Léa Casotti a également dû abandonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.