4 juillet 2020

VTT: le Team Offroad dans l’Aveyron

Le week end prochain, le Team Offroad se déplace avec une partie de son équipe sur le Marathon UCI de Laissac dans l’Aveyron. Les ambitions affichées seront d’essayer de prendre des points et viser une qualification pour les championnats du monde de la discipline qui auront lieu a Ornans.

Le Team Offroad tentera de se hisser aux avants-postes.

Une concurrence sévère

Les places seront très difficiles à atteindre car les étrangers viendront également en masse sur cette épreuve qualificative (19 Nations). En juniors, Gregory Pol s’élancera sur un parcours de 40km avec un dénivelé positif de 1380m. Chez les dames, Flavie Montusclat parcourra 65km avec 2000m de dénivelé positif. Gregory Maillot, Lucas Redois et Thibaud Lhenry auront quant à eux 84km et 2645m de dénivelé positif à franchir. Dorian Lagier s’alignera sur le raid des dentelles avec 50km et 1900m de dénivelé positif. Enfin, Jordan Prabel sera au départ des Championnats de Bourgogne VTT Descente à Dun-les-Places avec des ambitions légitimes de décrocher son premier maillot chez les cadets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.