10 décembre 2019

Foot: bras d’honneur de Jovial au public !

De retour en Ligue 1 avec le DFCO suite à une blessure, Brice Jovial a connu une soirée pour le moins difficile contre Nancy. Pour sa reprise, l’attaquant dijonnais a manqué de rythme et de combativité à la pointe du jeu. Le public a longtemps réclamé l’entrée de Koro Koné en scandant des : “Koné ! Koné !…”

Brice Jovial a connu une sortie mouvementée contre Nancy...

Bras d’honneur vers la tribune d’honneur !

Peu à son aise, Patrice Carteron a procédé au changement à la 69ème minute. Le public du Stade Gaston-Gérard a sifflé Brice Jovial lors de sa sortie ! L’attaquant a d’abord shooté de rage dans une bouteille d’eau avant de rejoindre les vestiaires. C’est alors que Jovial a fait un geste obscène (bras d’honneur) en direction de la tribune d’honneur.

Jovial craque encore

L’attaquant du DFCO n’en est pas à son premier coup de sang puisqu’il avait déjà insulté les arbitres suite au match AJ Auxerre-Dijon FCO avant de s’excuser. Reste à savoir quelles seront les suites de cette affaire…

(voir l’article du match)

0 Partages

6 thoughts on “Foot: bras d’honneur de Jovial au public !

  1. Pas bien de le siffler les gars. Tout le monde à le droit de faire un match et de passer à travers. Surtout que je pense que si on est a ce niveau au classement et qu’on joue encore le maintient Jovial y est pour beaucoup. Il revient de blaissure… Soutenez votre équipe jusqu’au bout…. Allez on ne lâche rien !!! Allez JOVIAL !!!!!!

    1. J’ai pas vu le match c’est peut-être pour cela que parle de cette façon mais j’y suis au stade tout le temps d’habitude. Mais bon sur un match… Tu pourris pas un joueur… Surtout quand il t’a marqué 8 but, que tu joues le maintien et qu’il revient de blaissure. Vous vous permettez de siffler des joueurs qui jouent le maintien sur une performance… A Marseille ils ont attendu une série de 6 matchs peut être pour les pourrir et entre nous je pense qu’ils jouaient autre chose… “Le titre”…

  2. En 1 pourquoi titulariser un mec qui n’a pas joué depuis quelque temps,sur un match aussi important.il y avait surement mieux.de toute façon on aurait cru qu’ils (il n’est pas seul)n’avaient pas la foi ce soir.on joue le maintien”m….”

  3. Ila eu raisonquand il marque on le suc* trop et quand il marque plus on le siffle .
    Il y a marquer qu’il a insulter l’arbitre et il a eu raison les arbitres sont catastrophiques

  4. la première erreur vient de l’entraîneur, faire rentrer un joueur de blessure titulaire est preuve de manque de maturité à haut niveau.

    Jovial nous régale, 9 but quand même, donc soyons tolérant avec ce regrettable geste qui pour ma part, est la faute de son staff et non la sienne !

    Jovial, calme toi, soit fort, et prend le temps de revenir en pleine confiance. Dijon t’aime …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.