11 décembre 2019

Foot: J.Fernandez : “Je suis impressionné”

Suite à la victoire de Nancy à Dijon, Jean Fernandez était très satisfait : “On est sur une série impressionnante de 5 victoires et 1 nul mais il faut surtout retenir la manière de jouer. On a montré beaucoup d’humilité. Je peux partir à la guerre avec cette équipe.”

Jean Fernandez a salué la prestation de son équipe.

“Tuer le match plus tôt”

Il regrettait le manque d’efficacité de son équipe, notamment en première mi-temps : “On aurait pu tuer le match plus tôt. Dijon est une équipe qui ne lâche rien.” L’entraîneur nancéien est tourné vers la fin de saison : “Maintenant il faut beaucoup d’unité. Le football ce n’est pas facile et l’équilibre reste fragile. Il faut continuer de travailler et tant que mathématiquement on n’aura pas les points pour se maintenir il faudra rester vigilant.”

“Deux buts superbes”

Il a également salué la prestation de son milieu de terrain : “Je n’ai pas pour habitude parler d’un joueur en particulier mais c’est vrai que Bakary Traoré est exceptionnel en ce moment. Il marque deux buts superbes.” Il était donc réjoui de la dynamique actuelle de son équipe : “Je suis impressionné par ce que mes joueurs font. Il y a 6 semaines j’entendais dire que Nancy allait descendre. L’état d’esprit du groupe a fait la différence.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.