12 novembre 2019

Foot: P.Carteron, “accepter leur supériorité”

Le DFCO vient de subir une défaite à domicile face à Nancy (2-0). Patrice Carteron a avoué la supériorité de son adversaire du soir : “Nancy a fait un très bon match. C’est une victoire à 100% méritée. On n’a jamais su rentrer dans le match. On aurait pu rentrer à 3-0 à la mi-temps. Globalement, il n’y a pas grand chose à redire si ce n’est qu’on est déçu car on aurait pu faire un pas de plus vers le maintien. Il faut accepter la supériorité de l’adversaire et ce soir, c’était le cas.

Patrice Carteron soutient ses joueurs malgré la défaite.

“Pas envie de critiquer”

L’entraîneur dijonnais soutient ses joueurs après ce match difficile : “On a été dominé dans tous les secteurs de jeu. A aucun moment j’en veux à mes joueurs. Je pense que c’était les premiers à être déçus à l’issue du match. Je ne vais pas dire qu’on a fait un non-match. Je n’ai pas envie de critiquer mes joueurs. Ils ont fait ce qu’ils ont pu ce soir. Ils n’ont peut-être pas su préparer ce match comme il le fallait.”

“On a besoin de lui”

Enfin, Patrice Carteron a adressé un mot au public concernant le geste de son attaquant Brice Jovial : “J’aimerais avoir ce soir une grosse pensée pour Brice Jovial. Je peux comprendre qu’on soit déçu de son match. C’est dommage car les supporters adorent Brice. Ils étaient les premiers à demander pourquoi il ne jouait pas. On a besoin de lui. J’en appelle aux supporters pour lui pardonner. Il doit à mon avis énormément s’en vouloir.”

0 Partages

1 thought on “Foot: P.Carteron, “accepter leur supériorité”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.