17 novembre 2019

Foot: Y.Sankharé, “on n’a pas été bon”

Les Dijonnais ont subi une défaite ce soir face à l’AS Nancy Lorraine (0-2). Ils ont eu beaucoup de mal à rentrer dans la partie et ont été punis par une équipe en pleine confiance. Younousse Sankharé était très déçu : “On n’a pas été bon. Il y a des jours avec et des jours sans…

Younousse Sankharé

Pas en réussite

Le milieu de terrain du DFCO reconnait que son équipe n’a pas été très heureuse dans cette rencontre : “Il ne faut pas oublier que sur le premier but ils ont eu trois contres favorables. Après le premier but, ils ont pris confiance. C’est dommage pour nous et il faudra aller chercher des points à Sochaux.”

Récupérer des points

Il se projette maintenant vers le match de la semaine prochaine : “Ce n’est pas le feu mais il faut faire attention quand même. Aujourd’hui on devait gagner car on jouait face à un concurrent direct. On ne l’a pas fait. On va jouer à Sochaux maintenant. On doit aller là-bas pour récupérer des points.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.