21 janvier 2021

Foot: Brice Jovial : “un geste inutile”

Tôt dans la matinée de dimanche, après avoir « mal dormi », Brice Jovial a tenu à revenir sur le geste malheureux et la colère qui a suivi son remplacement contre Nancy. Il s’est excusé par le biais d’un communiqué :

“Les sifflets m’ont beaucoup blessé”

« Je suis le premier frustré de cette défaite. Ceux qui me connaissent savent que je suis un joueur entier qui donne tout pour son club. Je crois l’avoir démontré depuis le début du championnat avec les neuf buts inscrits grâce à mes partenaires. Je n’ai jamais été un tricheur et j’ai toujours respecté les supporters et les partenaires du DFCO avec lesquels j’ai d’excellentes relations. Les sifflets du public au moment de mon remplacement m’ont beaucoup blessé mais je n’aurais pas dû répondre par une attitude instinctive et malheureuse. Je tiens à m’excuser auprès de mes partenaires, mon coach et mon président qui m’ont toujours soutenu. Je veux faire part de mes regrets auprès de nos supporters mais leur dire également que nous avons besoin de leur soutien, dans les jours avec et les jours sans. Notre maintien en Ligue 1 est notre priorité. Je donnerai tout, à mon niveau, pour atteindre cet objectif ! »

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.