21 janvier 2021

Cyclisme: riche week-end pour l’ASPTT

Samedi, une journée multi-discipline était organisée pour les jeunes en attendant le Dijon Auxonne Dijon. L’ASPTT a été bien présente avec les victoires de Paul Labbe et Jade pour les féminines en Poussins, et de Jérémy Putot en minimes.

Première réussie

Dimanche, place donc au Dijon Auxonne Dijon Elite avec Davy Delattre. Depuis quelques années sans présence à cette course, le maillot ASPTT a réintégré le peloton. Une course courue a 48 km/h de moyenne et 140 compétiteurs au départ. Davy s’en sort bien en prenant une 52ème place pour sa première participation à une course de cette importance.

Au pied du podium

En attendant l’arrivée de la course élite, un prix d’attente 2 3 J se déroulait sur le circuit de 1.300km à faire 60 fois. Guillaume Dekkil, Mathieu Pellegrin, Thomas Lazzaroni, et Célia Putot ont représenté le club. Mathieu et Thomas finissent respectivement à la 5ème et 6ème place.

Rémy Serrurier l’emporte à Chauffailles

Enfin, Rémy Serrurier l’emporte à Chaufailles en 2 3 J. Après avoir attaqué dès le 1er tour avec un autre concurrent puis rejoint pour faire un groupe de 6, Rémy s’impose en solitaire devant ses compagnons d’échappée. Une belle victoire qui va faire du bien au moral et monter le compteur de l’ASPTT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.