20 janvier 2021

Hand: match CDB-Fleury reporté et gratuit

Le match comptant pour la 4ème journée des play-downs de handball féminin, CDB-Fleury, initialement prévu le vendredi 27 avril à 20h est finalement reporté au samedi 28 avril à 20h, en raison de la retransmission TV de la rencontre de basket Pro A entre la JDA Dijon et Le Mans.

Le public devra répondre présent pour soutenir le CDB face à Fleury.

Dernière à domicile

Cette confrontation entre le Cercle Dijon Bourgogne et le Fleury Loiret Handball sera décisive dans la course au maintien en LFH et marquera un tournant dans l’histoire du club dijonnais. Après 14 saisons consécutives passées au plus haut niveau, le CDB devrait jouer son avenir en Première Division au cours de ce dernier match à domicile.

Gratuit pour tous !

Aussi, le club et ses joueuses appellent au soutien du public dijonnais pour cette rencontre couperet et lancent l’opération « Tous ensemble !!! ». Pour que le public réponde présent lors de cet évènement historique dans la Cité des Ducs, l’entrée pour cette rencontre sera GRATUITE pour tous ! Le CDB invite également les supporters dijonnais à faire un maximum de bruit et à se vêtir aux couleurs du club (rose ou bleu). Enfin, un grand jeu concours sera lancé au cours de cette rencontre avec de nombreux lots à gagner (sessions karting, téléphone portable, t-shirts, abonnements…).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.