20 janvier 2021

Judo: les juniors de l’ADJ21 pas en réussite

Une semaine après le weekend des cadettes et cadets, c’était au tour des juniors filles et garçons de l’ADJ21 d’entrer sur les tatamis pour les championnats de France. Ce week-end n’a malheureusement pas été récompensé par des médailles mais quelques bonnes performances sont à retenir.

Joris Antonioli proche du podium

En -44kg, Johanna Garcia a finit 9ème mais sa soeur cadette Laura ne s’est pas qualifiée. Dommage car il y avait la place de monter sur le podium. Joris Antonioli, en -60kg, termine 5ème et est qualifié pour la coupe d’Europe juniors à Villeurbanne les 12 et 13 mai. Si près du but, Joris à malgré tout réalisé une superbe compétition et marqué des points magnifiques. Manque juste la médaille…

Pierre Cavaletti également

Grégoire Besson (-66kg) se classe 7ème et est lui aussi qualifié pour la coupe d’Europe juniors. Il avait éliminé au premier tour un des grands favoris et de belle manière, mais a commis un petite erreur en finale de repêchage. Gwendoline Evuort (-70kg), a été sortie prématurément (9ème), tout comme Jessica Voutey (+78kg). Gaël Ribourg (-81kg) termine 9ème en s’inclinant pour l’accès à la finale de repêchage au golden score. Pierre Cavaletti (+de 100kg) se classe 5ème. C’est une déception car une médaille était toute proche, notamment après son ippon sur le champion France cadet.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.