29 novembre 2021

Cross: Baudoin aux championnats du Monde

Le jeune coureur du DUC, Thibaud Baudoin, participera samedi aux championnats du Monde universitaires de cross à Lodz en Pologne. Celui qui avait terminé 4ème des championnats de France FFA et 5ème des championnats de France universitaires a appris la nouvelle il y a peu et avoue être “pressé d’y aller.” Au total, ils seront 6 filles et 6 garçons.

L’objectif de Thibaud sera de terminer dans les 4 meilleurs Français pour que sa performance soit comptabilisée pour l’équipe : “Après, pourquoi ne pas obtenir une médaille par équipe ?” Pour son premier grand rendez-vous international, il aura à faire à un terrain qui risque d’être sec, plat et avec beaucoup de relances, ce qui semble lui plaire. Pour le moment, il a simplement hâte d’y être : “Je suis trop content. Même si c’est une sélection universitaire, c’est un rêve de porter le maillot de l’équipe de France.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.