27 octobre 2021

Duathlon: 2ème étape pour la D2

Dimanche 15 avril aura lieu la 2ème étape du championnat de France de 2ème division de duathlon. Lors de la 1ère étape à Issy-les-Moulineaux, l’équipe de Dijon Triathlon découvrait ce nouveau championnat avec une 7ème place à la clé.

L'équipe du Dijon Triathlon qui prendra part à cette seconde étape du championnat de France D2 (Photo Dijon Triathlon).

Paul Lalire de retour

Après une belle entrée en matière dans ce championnat très relevé, il faudra maintenant confirmer lors de cette nouvelle étape en terre alsacienne. Pour cela, Dijon va présenter une bien meilleure équipe avec le retour de Paul Lalire (forfait pour raison professionnelle lors de l’étape précédente). Adrien Alix, Jany Leseur, Sylvain Reiss, Julien Vautier et le jeune Axel Cerveau compléteront l’équipe.

De nombreux enchaînements

Ce dernier, qui avait fait la dure découverte du haut niveau à Issy-les-Moulineaux, sera présent pour se former au haut niveau. Ses partenaires de club lui donneront de précieux conseils. Cette étape sera originale puisqu’il y aura de nombreux enchaînements. En effet, les concurrents vont devoir enchaîner 2,4km de course à pied, 12,8km de vélo, de nouveau 2,5km à pied, 12,8km de vélo et enfin 2,9km de course à pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.