5 juillet 2020

Hand: un ailier à l’essai au DBHB

Hier soir, à l’occasion du match amical entre le Dijon Bourgogne Handball et Villeurbanne (Nationale 1), le club dijonnais a pu mettre à l’essai un nouveau joueur en vue de la saison prochaine. Adrien Claire, ailier gauche du centre de formation de Saint-Raphaël, a porté le maillot du DBHB.

Adrien Claire, ailier gauche à l'essai au DBHB.

Du changement à venir au DBHB

Son frère, Nicolas, joue pour le Paris Handball qui évolue en LNH. Le club du Président Desserey devrait connaître une large revue d’effectif pour la saison 2012-2013 et prépare logiquement l’avenir. Les clubs étant désormais autorisés à tester des joueurs pour préparer le futur, Dijon en a profité. Adrien Claire s’est distingué en marquant 2 buts hier face au Villeurbanne Handball Association et s’est montré très à l’aise en défense.

0 Partages

1 thought on “Hand: un ailier à l’essai au DBHB

  1. la roue tourne , il est temps de régénérer l’effectif qui commence à s’essouffler du sang neuf fera du bien au collectif.
    j’espère que clément bonin aura profité de son temps de jeu à mon gout trop important pour se donner à fond (manque de concurrence nuit à la progression)et qu’il rebondira dans un club de LNH !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.