26 mai 2020

Cyclisme: Bonnet, “content de gagner ici”

C’est un jeune coureur du SCOD qui a remporté la 34ème édition du Troyes-Dijon ce dimanche. Guillaume Bonnet a obtenu la première place au sprint final au sein d’un petit groupe d’échappés. Bonnet était très heureux de cette victoire du club dijonnais, la deuxième consécutive après  :

Guillaume Bonnet (SCO Dijon), vainqueur du Troyes-Dijon 2012.

Aujourd’hui, c’était une course importante pour l’équipe. Je suis bien content de gagner ici à Dijon en succédant à un coureur du SCOD. Il y avait des coureurs très rapide dont Mathieu Chiocca qui était l’homme à battre. Je suis content de l’avoir dépassé à quelques mètres de la ligne.”

(voir l’article de la course)

Après Vaulx-en-Velun, le coureur dijonnais commence parfaitement sa première saison sous les couleurs du SCOD. Guillaume Bonnet était heureux d’obtenir sa deuxième victoire : “J’ai obtenu pas mal de places d’honneur cette année. Ce qui me manquait l’an dernier c’était des victoires, et j’en suis déjà à deux cette année. Je suis très satisfait, d’autant que c’est mon premier succès en élite !”

(voir le classement final du Troyes-Dijon 2012)

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.