20 janvier 2021

Foot: la Kia Cup 2012 à Dijon

Le 21 avril prochain, Dijon et le centre Soccer5 accueilleront la septième étape de la Kia Cup 2012. Les 24 équipes engagées n’auront qu’un seul objectif : tenter de se qualifier pour la finale nationale qui se disputera à Nice le 12 mai.

Le centre de football 5 contre 5 Soccer5 accueille la Kia Cup à Dijon.

Plus encore, les vainqueurs pourront décrocher l’ultime sésame : un billet pour Varsovie, pour représenter la France à l’occasion de la finale internationale !

Marcel Dessailly parrain

Organisée pour la troisième année consécutive, la Kia Cup, premier tournoi amateur national de foot 5/5, est devenue l’épreuve référence du calendrier sportif de cette discipline. Pour porter l’événement, Kia a choisi un ambassadeur de choix : Marcel Desailly. Un rôle que le Champion du Monde entend jouer à la perfection puisqu’il assistera à certaines rencontres, notamment à la finale nationale. Au total, la Kia Cup 2012 rassemblera près de 250 équipes et plus de 1500 joueurs à travers la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.