9 décembre 2019

Jarmo Tolvanen reste au Dijon Hockey Club

Le Dijon Hockey Club est en pleine période de prolongation des contrats et de recrutement. Le dossier le plus chaud était de savoir si Jarmo Tolvanen allait rester à Dijon. C’est chose faite puisque le club vient d’annoncer la resignature officielle de son entraîneur à la tête de l’équipe professionnelle.

C'est une bonne nouvelle pour le DHC, Jarmo Tolvanen reste à Dijon.

Arrivé il y a un an, le Finlandais avait permis au club dijonnais de connaître une folle saison. Tolvanen a notamment remporté cette année une Coupe de France avec cette finale gagnée à Bercy face à Rouen (7-6). La saison s’était malheureusement terminée sur une fausse note puisque, malgré une belle deuxième place, les Ducs avaient été sortis prématurément par Grenoble en quarts de finale de la Ligue Magnus.

Une saison de plus

Après les départs annoncés de Martin Gascon, Yanick Riendeau et Anthony Guttig, à la base de sa réussite, il n’était pas si sûr de voir rester Jarmo Tolvanen à Dijon. Mais le président Olivier Ritz a su convaincre son entraîneur de poursuivre l’aventure au moins un an de plus.

Jarmo Tolvanen s’engage donc pour une nouvelle saison avec une année supplémentaire en option. On devrait maintenant y voir plus clair sur les joueurs qui composeront son équipe dans les prochains jours.

1 thought on “Jarmo Tolvanen reste au Dijon Hockey Club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.