23 janvier 2021

Foot: le DFCO soutenu par ses supporters

Le DFCO est actuellement dans une situation délicate puisqu’il vient de perdre ses deux dernières rencontres et reçoit demain Lille, champion de France en titre. Lancés dans le sprint final avec 6 matchs à jouer, les joueurs ont reçu un soutien apprécié hier lors de leur entraînement.

Bon nombre de supporters étaient présents hier et ont apporté leur soutien aux joueurs et dirigeants.

Tous derrière le DFCO

A l’initiative du personnel administratif du club et des bénévoles, un rassemblement a eu lieu afin de montrer aux joueurs que tout le monde est derrière eux. Patrice Carteron avait annoncé juste avant, en conférence de presse, que : “Sans notre public, on n’y arrivera pas. Les joueurs ont vraiment besoin de sentir ce soutien.” Il a rapidement été entendu. Une grande bâche avec pour slogan ‘Tous unis ! Pour que l’histoire continue… La Ligue 1 un jour, la Ligue 1 toujours’ avait ainsi été déployée. Michèle, fidèle supportrice et membre des Téméraires depuis plusieurs années, a logiquement répondu à l’invitation : “On est là et on sera toujours là. Le maintien, j’y crois fermement.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.