21 janvier 2021

Foot: P.Carteron : “manqué de réussite”

Patrice Carteron vient de s’incliner avec son équipe face à Lille ce soir (0-2). Il était malgré tout confiant : “Je trouve qu’on a fait un match très intéressant. Ça faisait bien longtemps qu’on ne s’était pas créé autant d’occasions de buts. L’objectif était surtout de réussir à relancer Benjamin Corgnet et Brice Jovial, et les deux ont été énormes. On a vraiment manqué de réussite. On a fait preuve par contre d’une naïveté affligeante sur l’expulsion lilloise où on manqué de lucidité. On a pris des risques inconsidérés et on s’est fait contrer deux fois.”

“J’ai retrouvé mes leaders”

Dans une course au maintien qui fait rage, le technicien dijonnais se veut rassurant : “Quand je vois la déception dans les vestiaires et la débauche d’énergie, je suis très confiant. J’ai retrouvé mon équipe et un groupe formidable qui mérite de se maintenir cette saison. J’ai retrouvé mes leaders. Je trouve juste le second carton rouge on ne peut plus sévère.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.