20 janvier 2021

Foot: Rudy Garcia : “on a été sérieux”

Le DFCO recevait ce soir Lille et son entraîneur, bien connu à Gaston-Gérard, Rudy Garcia. Les Lillois l’ont emporté en marquant deux buts en fin de première mi-temps. Le coach du LOSC était satisfait : “Si l’envie est bonne et qu’on se donne les meilleures chances de gagner, ce qui est arrivé ce soir, on ne peut que bonifier notre classement. Ce n’était pas simple de gagner ici mais on a été très sérieux, très appliqués et très déterminés. Sur un match où il y a eu quelques rebondissements on a su l’emporter donc c’est le principal.”

“On peut faire mieux”

Il est ensuite revenu sur les péripéties de ce match et les trois cartons rouges distribués par l’arbitre : “On a marqué 2 buts en étant à 10. Je dirais même qu’on a été bien meilleurs à 10 qu’en égalité numérique ou en supériorité numérique. Certainement qu’on s’est relâché quand Dijon était à 10. Il y a eu des moments où on était moins bien. Il faudra rectifier le tir pour faire un meilleur match. Je pense qu’on peut faire mieux encore.”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.